Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leti54300
leti54300
Publicité
Archives
8 juin 2008

naya

pict0081mv1pict0296zu2

que dire......naya c'etait notre rayon de soleil............ la petite star du forum...........
naya tu était si merveilleuse.....adorable......temps d'amour a faire partager...........
naya tu restera dans nos cœurs .....on t'aime temps .......on ne t'oubliera jamais....
tu est parti trop tôt................j'ai du mal a imaginer ne plus te voir.........
tu etait si jeune pourqouoi??....... mais pourquoi?.....................
naya va rejoindre les anges...............tu aura des champs a parcourir......des souris a attrapés....
avec tous nos autres compagnons............et un jour ils viendra notre tour a vous rejoindre....
quand dieu décidera que l'on a fait notre temps sur cette terre..................et.......
on sera de nouveaux tous ensemble.......et plus rien ne nous séparera......plus rien...........
mais on doit vivre notre vie jusqu'au bout........même dans les moments les plus douloureux.......
une photo de toi naya on t'aime.........emilie ta petite fleur.............ton rayon de soleil...............
maintenant fait parti de ces millions d'étoiles dans le ciel....................cette étoile s'appelle naya.....
elle va continuer a te protégé........... elle va veillée sur toi le mieu quelle pourra..............
comme tu l'a fait pour naya.................. c'est autour de naya de prendre soin de toi............
dans tes pires moments elle sera la pour te soutenir...........elle ne t'oubliera jamais.......
nous non plus on ne l'oubliera jamais.............cette petite merveille............ton bébé......
ta naya............ elle sera toujours au prés de toi.........................................
naya ....... je te demande une chose veille sur emilie......... prend soin d'elle le mieu que tu pourra...............
naya on t'aime................tu restera gravé dans nos cœurs.............j'aurai tellement aimé te rencontré ........
mais hélas, tu nous a quitter trop tôt...................naya on t'aime .............
emilie je te souhaite pleins de courage pour cette dure épreuve, et si tu a besoin de parler  je  serai toujours la pour te soutenir courage ........encore.....et ......encore.....bisous je t'adore
Naya on t'aime ...... bisous

pict0055bxl7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Apres Eden voici Naya ... vraiment charmante et la photo est tip top!
M
Jolie petite Naya ! Je suis bien triste qu'elle ne soit plus avec sa maîtresse qui l'aimait tant.<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire.<br /> <br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> ***Patricia***
M
merci pour cet hommage, c'est tres beau... j'ai du mal a voir les photos de naya pour l'instant... elle me manque tellement...<br /> <br /> quel vide tu laisses ma puce...<br /> comment vais je vivre sans toi???<br /> mon coeur est à toi , tu etais exeptionnelle, pleine de vie, tu ne méritais pas ça... c'est injuste que nous soyons séparer...<br /> je n'ai plus qu'a esperer qu'un jour, la haut, nous nous retrouverons, je t'aime.
Publicité